| Moi c'est Sérénité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sérénité
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : Dans les bras et le coeur de mon Hatori Chéri Humeur : En général assez bonne Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Moi c'est Sérénité Sam 21 Juil - 21:37 | |
| Salut tout le monde, me présenter je suis pas très douer pour ca, alors quoi vous dire, que j'ai été plongée dans les mangas depuis que je suis toute petite, j'aime surtout les shojo (Candy, Georgie, Lady Oscar) tous ces vieux mangas qui on bercés mon enfance. J'ai découvert Sailor Moon a son arrivé en France et j'ai tout de suite été accro a ce super manga. J'aime dessiner (les mangas bien évidamment), la mythologie, l'astronomie. Voilà je crois que c'est a peu près tout. Gros bisous à tous !!!!! | |
|
| |
Neo-Thony Admin
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : La Terre Emploi/loisirs : Animateur d\\\\\\\'école Humeur : Trés bonne Humeur :) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Moi c'est Sérénité Sam 21 Juil - 21:40 | |
| Bienvenue Sérénité , merci pour ton inscription ^^ , amuse toi bien ici tu le regretteras pas | |
|
| |
Sérénité
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : Dans les bras et le coeur de mon Hatori Chéri Humeur : En général assez bonne Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Moi c'est Sérénité Sam 21 Juil - 21:48 | |
| je l'espère bien Merci !!!!! | |
|
| |
serenite1 Admin
| Sujet: Re: Moi c'est Sérénité Sam 21 Juil - 22:08 | |
| bienvenue sur le fofo Sérénité | |
|
| |
Sérénité
| Sujet: Re: Moi c'est Sérénité Sam 21 Juil - 22:10 | |
| Merci beaucoup, je vois qu'on a un choisi pratiquement le meme pseudo ^_^ | |
|
| |
serenite1 Admin
| Sujet: Re: Moi c'est Sérénité Sam 21 Juil - 22:17 | |
| Et oui pratiquement je l'utilise tout le temp | |
|
| |
Sérénité
| Sujet: Re: Moi c'est Sérénité Sam 21 Juil - 22:19 | |
| moi aussi, je prends tout le temps celui là sur les forums de Sailor Moon | |
|
| |
Black_Rose
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Moi c'est Sérénité Dim 22 Juil - 19:06 | |
| Bienvenus a toi !! amuse toi bien parmis nous :p | |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: Moi c'est Sérénité Dim 22 Juil - 20:13 | |
| Bienvenue !! Maintenant il va falloir ne pas vous mélanger | |
|
| |
Sérénité
| Sujet: Re: Moi c'est Sérénité Dim 22 Juil - 23:51 | |
| Pourquoi dis tu ca ? a cause de serenite 1 et moi ? | |
|
| |
Sailor Tomoyo
| Sujet: Re: Moi c'est Sérénité Lun 23 Juil - 1:35 | |
| | |
|
| |
Sérénité
| Sujet: Re: Moi c'est Sérénité Lun 23 Juil - 22:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi c'est Sérénité | |
| |
|
| |
| Moi c'est Sérénité | |
|