Coucou à tous !
Pour faire court, mon pseudo, c'est celui inscrit à gauche (j'ai réussi à ne pas écrire droite alors que je le pensais très fortement
), j'ai 22 ans et j'entre dans le monde du travail dès septembre (au secours ! Sauvez-moi !)
J'adore les mangas, je vais vous citer quelqu'uns de mes préférés : Saiyuki, Fruits Basket, Nana, Tenjou Tenge, Angel Sanctuary, Get Backers, Yureka, Demon King et tant d'autres (en fait, si je continue, je risque de vous citer toute la collection alors je n'ai pas fini XD)
Dans les animes (oui, pour moi manga veut dire manga papier), j'adore trop Gundam Seed et donc Gundam Seed Destiny !!!! Il y en a d'autres tels que Slayers, City Hunter, Wolf's Rain, Blue Seed, Sailor Moon (si je ne le citais pas aussi, je sentais que j'allais me faire tuer mais je n'aime que la VOSTF que je suis en train de matter avec beaucou de joie ^^)
Sinon, à part ça, j'aime beaucoup :
- jouer aux jeux vidéos surtout les RPGs tels que Final Fantasy, Kingdom Hearts, Breath of Fire, Shin Megami Tensei...
- lire surtout de l'heroic fantasy ainsi que des BDs tels que Raghnarok, Donjon de Naheulbeuk et plein d'autres
- les dragons !! (mes bébés d'amour =^-^=)
- Cloud !! (top délire XD)
- et surtout, le meilleur, mon amour de ma vie
Voilà, c'était court, n'est-ce pas ?
Si vous avez des questions, nhésitez pas, j'y répondrai peut-être.